Un week-end à Barcelone

Quand vous allez en week-end à Barcelone, vous réussissez à faire le mélange entre la culture espagnole et celle catalane.

Il y a tellement de choses à voir et à faire qu’un week-end ne vous suffirait pas. Mais, tout comme Picasso et Miro, peignez vos souvenirs de votre week-end à Barcelone qui ne vous a pratiquement rien coûté et grâce à Algofly.

Passer un bon moment à Barcelone et ne pas se ruiner : c’est possible avec Algofly

Le temps passe vite quand on est à Barcelone alors il faut profiter de chaque instant qu’on y passe. Optez pour l’économie et réservez un vol low cost pour Barcelone avec Algofly.

Une fois votre billet réservé pensez aux autres détails du voyage : hébergement, déplacement et activités. Heureusement que vous pouvez régler ses détails en utilisant Algofly. Il vous aidera à réserver une chambre d’hôtel, organisera vos déplacements selon vos choix et vous suggérera des activités à faire pendant votre séjour.

Les lieux à absolument voir à Barcelone

Ne vous mettez pas en tête de voir certains monuments. Profitez juste de l’aventure. Marchez dans les ruelles et observez les fleurs sur les balcons, regardez le linge sécher et admirez l’architecture unique.

Allez au parc de la Ciutadella vous allonger dans l’herbe, admirez la fontaine et faites un vœu. Allez au Parc Güel pour admirer la cité jardin, c’est un vrai décor féerique. Pour finir votre journée, allez-vous poser sur le banc le plus long du monde qui se trouve sur le Gran Plaça Circular (grande place circulaire).

Les bons endroits pour faire la fête

barcelone-sagrada-ville-algofly

Barcelone est la ville où vous avez envie de faire la fête. Le plus intéressant c’est que vous n’allez même pas chercher. Les spectacles sont nombreux dans les rues. Allez dans les quartiers de Barceloneta et du Port olympique, il y en a pour tous les goûts : bars, boîtes de nuit… À vous de jouer et de vous mettre sur le dance floor.

Les meilleures adresses pour manger

Allez dans les restaurants du plus vieux quartier de Barcelone : Barri Gotic. Il y a une multitude de bars à tapas qui sont à des prix très abordables. Après, pour les amoureux du bon vin, allez vous détendre dans une cave à vin.

Les bons plans de Barcelone

Pour le shopping, faites un tour dans le quartier Barri Xino. Vous y trouverez de grands magasins de friperies. Vous trouverez votre bonheur et à bas prix. N’y allez pas dimanche, car c’est fermé.

Si vous aimez l’art, ne manquez pas de passer par la Casa Battlo qui est une magnifique galerie d’art. Ne manquez pas de passer par la Sagrada Familia profiter de la vue qu’offre son sommet sur Barcelone.

Vous n’allez pas aller à Barcelone sans vous baigner. Profitez de ses belles plages et surtout de la plus connue qui est la Barceloneta.
Pour bien profiter de Barcelone, partez au printemps.

Aller en week-end c’est bien, mais le faire à moindre coût c’est encore mieux. Utilisez Algofly pour pouvoir vous offrir un week-end de rêve sans pour autant vous ruiner.

Laisser un commentaire