Raquettes de tennis : Êtes-vous Prince ou Tecnifibre ?

Que vous soyez professionnels ou amateurs de tennis, que vous jouiez pour une compétition ou par pur loisir, avoir la raquette de tennis qui s’adapte à vous et qui devient partie intégrante de vous est essentiel. Les offres sur le marché ne manquent pas. Ce qui rend le choix assez difficile. Entre les raquettes de tennis des marques comme Babolat, Wilson, Head, Prince et Tecnifibre vous nagerez dans une indécision totale. Cela se comprend aisément, car ces marques proposent des produits exceptionnels.
Découvrons ensemble deux d’entre elles que nous avons prises au hasard : les raquettes Prince et Tecnifibre.

Les raquettes de tennis Prince, dignes d’une principauté

Puissantes, polyvalentes et modernes, les raquettes de tennis Prince vous séduisent par leur design unique. Les joueurs comme John Isner et Lucas Pouille en on fait les leurs. Vous en avez de tous les styles.

La raquette de tennis Prince Classic

Elle est la référence des raquettes Prince en matière de précision. C’est une raquette tout à fait « classique ».

Les raquettes de tennis Prince Warrior

Confort, puissance, vitesse et stabilité sont les principaux traits des raquettes de tennis de la gamme Warrior.
Outre ces deux gammes, vous avez les raquettes de tennis, Prince Tour, Prince O3 et Prince Junior pour les plus petits.

Les raquettes de tennis Tecnifibre

Raquettes des joueurs comme Aljaz Bedene, Jeremy Chardy, Denis Istomin, Denis Kulda, Daniil Medvedev et Donald Young, les raquettes de la marque Tecnifibre se classent en plusieurs gammes. Vous avez :
– la gamme Tecnifibre TFight avec des raquettes comme la TFight 320DCS3 ATP, la TFight 315DCS3ATP et bien d’autres
– les raquettes de la gamme Tecnifibre ATP avec des raquettes comme les TFight rapides, vives et porteuses d’agréables sensations, les TFlash qui vous procurent puissance et contrôle
– la gamme Tecnifibre TFlash et ses différentes variantes qui vous séduisent par leur rapidité, leur stabilité et tout le confort qu’elles vous offrent.

Illustration Tennis – 01.01.2005 –

– les raquettes de la gamme Tecnifibre Rebound exclusivement féminines pour le bonheur des passionnées du tennis. Ces raquettes sont la référence pour les joueuses désireuses d’avoir de la rapidité et de la puissance dans leur jeu.
– la gamme junior est la gamme conçue pour les enfants de 9 ans et plus
Ainsi donc, les différentes gammes offertes par les marques Prince et Tecnifibre vous satisferont à coup sûr dès que vous savez laquelle choisir. Choix bien difficile, nous vous l’accordons !

Laisser un commentaire