Quelle manucure est à la mode pour cet été ?

vernis

Cet été, soyez belle jusqu’au bout des ongles ! Ainsi, vous allez séduire, attirer et être à l’aise dans votre peau. Inutile d’être un mannequin pour y arriver. La preuve, les inconditionnels de la mode s’en sortent bien. L’astuce est de choisir la manucure parfaite pour cette saison. Attention, il faut qu’elle s’accorde avec votre allure, votre maquillage et votre personnalité. Pour varier votre style et être féminine, inspirez-vous de ces idées.

Les couleurs chaudes de la saison

Le vernis nude revient en force cet été. Si vous avez un faible pour cette nuance, c’est l’occasion idéale de le sortir de votre trousse de maquillage. Non seulement cette couleur rappelle les beaux jours, mais elle apportera aussi une touche d’élégance à vos mains. Comme ce type de vernis n’est pas tape-à-l’œil, il est facile d’avoir un rendu naturel. En plus, le nude est adapté à tout type de peau.

manicure ete multicolore

Toutefois, n’hésitez pas à faire une petite nuance de couleurs. Si vous avez, par exemple, un teint clair, les nuances rose pâle, nude rose, pastel et poudrées vous iront à merveille. Les couleurs beiges, crèmes et pêches feront également l’affaire. Par contre, si vous avez un teint mat et foncé, préférez les tons chauds, comme le caramel, le chocolat et le rose abricot.

Sinon, vous pouvez reprendre le style de votre star préférée. Par exemple, Rihanna s’est affichée avec des ongles orange vif lors de ses dernières soirées. Cette couleur chaude est un bon style pour cet été, surtout si vous aimez bien les tons plus visibles.

Un vernis multicolore

Si vous avez du mal à choisir entre les couleurs nude, les paillettes et le noir, pourquoi ne pas les associer  comme celles présentées ici ? Ce nouveau style est même à la mode cet été. Vous aurez l’occasion de mélanger deux couleurs, voire plus, selon vos envies. Mieux encore, vous pourrez marier les nuances de votre choix avec votre tenue, vos accessoires et votre personnalité.

Pour varier vos choix, expérimentez un style plutôt exotique. Ici, on fait principalement référence aux couleurs de vernis qui rappellent la beauté de l’été. Vous pouvez donc appliquer un vernis rouge sur vos ongles. Cette couleur inspire les fruits rouges, comme les framboises, les fraises, les cerises, les cassis… N’hésitez pas non plus à adopter un ton qui rappelle d’autres fruits, comme le vert et le jaune pastel. Vous pouvez même mettre des accents bleus sur le bout de vos ongles.

En ce qui concerne la forme, vous avez le choix entre plusieurs styles. Laissez libre cours à votre imagination. Vous pouvez tout simplement adopter l’allure classique en appliquant seulement le bleu aux extrémités.

Un style plus osé

manicure ete chrome metallique

L’ambiance métallique façon rock est très tendance. Ce type de manucure s’adresse surtout aux plus audacieuses. En plus, une panoplie de couleurs est disponible. Si vous aimez le reflet d’un miroir, le look chrome métallique vous ira très bien. Ce ton est devenu une tendance depuis quelques mois. Il confère une touche à la fois élégante et osée. Vous avez également le choix entre d’autres couleurs, comme le bronze et l’or.

Si vous recherchez un vernis qui inspire l’élégance, sans pour autant être trop discret, la combinaison noir paillette vous ira à merveille. Grâce à ce style de manucure, vos ongles afficheront un style rock glamour. De quoi vous surprendre pour cette saison estivale.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.