Un logiciel esthétique pour enregistrer tous ses tarifs

bougie

Dans un institut de beauté, de nombreuses prestations sont offertes afin de prendre soin de soi. Pour pouvoir facturer rapidement et au plus juste ses clients, www.crefia.fr propose son logiciel qui permet d’enregistrer tous les prix en fonction de chaque situation. La gestion de la comptabilité et la palette de prix proposés sera beaucoup plus facile à maîtriser.

Ajouter un tarif ou un forfait dans son outil

Enregistrement d'un abonnement

Grâce à ce logiciel esthétique, il est très simple de créer ses tarifs pour qu’ils soient présents et que le passage en caisse se fasse très rapidement. Une épilation, une manucure, un soin du visage ou un soin du corps, il suffira de configurer cette prestation et de lui attribuer le tarif décidé par l’institut. En fonctionnant de la même façon pour chaque prestation, tout sera accessible via cet outil.

Les forfaits permettent de proposer aux clients un regroupage de prestations à un prix avantageux afin de se faire plaisir davantage. Un gommage du corps peut accompagner un soin du corps, une épilation complète sera plus intéressante au niveau budget, un manucure peut être suivie d’un travail de french manucure ou de pose de vernis. Tous les tarifs correspondants seront inscrits facilement dans ce logiciel.

Enregistrer tous les abonnements des clients

Enregistrer tous les abonnements des clients

Parmi tous les tarifs proposés par une telle structure, la possibilité de souscrire un abonnement a été prévue par CREFIA. Le tarif pour les différentes formules d’abonnement sera présent dans le logiciel esthétique afin de pouvoir proposer chaque option aux clients. Les soins du corps peuvent tous être regroupés dans un abonnement, de même que l’épilation et la manucure. Le maquillage est également une prestation très appréciée.

Pour chaque client abonné, le suivi des prestations sera largement facilité avec cet outil puisqu’il suffira les enregistrer en notant comme moyen de paiement qu’il s’agit d’un abonnement. Seules les ventes additionnelles de produits spécifiques seront alors facturées car elles ne font pas partie de l’abonnement. Grâce à ce mode de fonctionnement, la comptabilité et l’activité de chaque esthéticienne sera conservée avec une trace de chaque soin.

Poursuivez votre lecture : comment rendre sa boutique attractive ?

Laisser un commentaire