Les prestations acoustiques de Jeff Lane sublimées par les DR Strings

Tous les artistes qui ont pu se produire en acoustique savent que cet exercice est très difficile. Caler sa voix et être en mesure de proposer une nouvelle interprétation des chansons connues dans une autre version demande beaucoup de talent. Pour être certain de bluffer son public, Jeff Lane s’équipe des cordes de guitare DR Strings.

Des cordes spéciales pour l’acoustique

10560315_10152767849897650_4835095752251078036_o-1024x681

Les DR Strings Rare sont de véritables concentrés de technologie au service des prestations acoustiques. Constituées de phosphore bronze, leur âme hexagonale permet une précision étonnante.

Pour un musicien aguerri comme Jeff Lane, cette découverte a été une véritable révélation. Le son est plein, riche et puissant et permet de réussir un concert en acoustique avec une grande facilité. Jouer le titre « Pearls » en acoustique permet à Jeff Lane de donner encore plus de puissance à cette chanson. Les DR Strings spécialement conçues pour ce besoin permettent de sublimer le jeu de cet artiste.

L’équilibre sonore offert par ces cordes de haute qualité permettent d’offrir à ses fans une interprétation époustouflante. Le génie de la guitare Jeff Lane les a bien vite maîtrisées pour multiplier des prestations acoustiques inoubliables.

Des tirants pour chaque besoin

Dr Strings RareDR Strings Rare accompagnent les plus grands artistes depuis de longues années donc la marque a mis au point différents types de cordes acoustiques dans la gamme Rare.

Pour adoucir le volume de sa guitare et laisser éclater sa voix, Jeff Lane a pu facilement choisir entre les trois types proposés en fonction de la chanson qu’il veut jouer de cette façon.

Les DR Strings Rare Extra Light sont particulièrement flexibles pour tirer le meilleur du jeu d’un artiste talentueux à la guitare. Elles sont présentes pour chaque prestation acoustique réussie.

Logo Dr StringsLes cordes Custom Light sont parfaites pour un artiste complet comme Jeff Lane puisqu’elles permettent de laisser courir ses doigts sur sa guitare tout en offrant une personnalisation du jeu.

Légères ou moyennement légères, le réglage de ces cordes DR Strings Rare peut se faire en fonction du résultat attendu. Les Lights dans cette gamme Rare permettent de créer de nouvelles voix avec sa guitare. Il est certain que Jeff Lane a fait le meilleur choix pour pouvoir jouer le titre « Pearls » de la plus belle des façons.

Laisser un commentaire