Adopter la cigarette électronique et fumez avec classe

Teint terne grisâtre, odeurs âpres de cendre ancien toux et crachats chroniques, insuffisance respiratoire et dyspnée… Vous en êtes conscient, la cigarette classique ça fait classe au début mais les dents jaunâtres et tombantes… Très peu pour vous.

Si vous voulez redorer votre blason, adoptez la cigarette électronique. Voici pourquoi :

Un design stylé

cigarette électronique

Et y’en a pour tous les goûts ! Allant de l’aspect cigarette slim très élégante pour les femmes jusqu’aux design métallisés et virils pour les hommes. L’aspect de la fumée inhalée diffère aussi de la cigarette classique étant plus épaisse et donnant un air plus classe lorsque vous expirer l’air inhalé.

Vous trouverez le style qui vous fera envie sur différents sites et boutique de cigarette électroniques à petits prix. Il existe même différentes promotions sur plusieurs sites. D’ailleurs, il y’a des soldes sur vapoclope.fr

Odeurs aromatisés

arôme pour cigarette électronique

Le e-liquide que vous inhalez par réchauffement dans la cigarette électronique est composé de  propylène glycol et/ou de la glycérine végétale, de l’eau, de la nicotine (ou pas) et des arômes. Ce sont ces dernières qui donnent à la e-cigarette sont de goût unique et enivrant.

De plus l’arôme n’est pas uniquement ressenti par votre langue mais vous allez surtout sentir son odeur qui peut être semblable à un dessert si vous choisissez un goût caramel ou Ferrero-rocher.

Vos amis partageront vos sensations car l’air expiré pas vous aura la même odeur, très loin de l’odeur de tabac brulé et de la combustion incomplète de l’oxygène qui feront fuir les non-fumeurs.

Le plaisir de la partager

cigarette électronique

Il existe une multitude de goûts et de saveurs dans les e-liquides ! Vous aurez droit à milles saveurs uniques ou encore mélangés ! On classe les saveurs suivant leur arômes : tabacs blonds, tabacs bruns, gourmands, fruités, boissons ou encore bonbons.

Vous aurez le plaisir d’échanger et partager les différentes saveurs avec vos amis, et vous pourrez même créer vos propres saveurs personnalisés !

Même vos amis non-fumeur auront envie d’essayer avec vous juste pour le plaisir du gout, sachant que la cigarette électronique est bien moins irritante pour les voies respiratoires que la cigarette de tabac.

Utilisable partout…

Ou presque… À part quelques établissements publics dont les établissements scolaires ou les endroits collectifs et fermés tels que les métro ou trains.

Cela ne faisait pas très classe quand vous deviez sortir du resto où vous dinez avec votre famille pour pouvoir recevoir votre dose de nicotine faisant ainsi face au rude hiver et grelottant dans un coin de la rue près des portes arrières du restaurant.

Avec la cigarette électronique vous pourrez profiter mieux des moments partagés avec vos êtres les plus chers en toute sérénité.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.