CES 2014, la musique en illimité grâce à Panasonic

Jusqu’à présent, lorsqu’un baladeur MP3 n’avait plus de batterie, il fallait attendre d’être chez soi pour le recharger via sa prise USB. En observant ce désagrément, Panasonic a décidé d’inventer un objet révolutionnaire qui devrait permettre de repousser les limites actuelles.

Une batterie autonome

CES 2014

L’innovation risque fortement de faire un grand nombre d’adeptes car il s’agit d’une batterie transportable. Celle-ci permet de brancher son appareil MP3 depuis n’importe quel endroit sur cette batterie nomade afin de pouvoir procéder au rechargement immédiatement.

De ce fait, il est possible de profiter de sa musique en continu quel que soit l’endroit où l’utilisateur se trouve. Accrochable au sac à dos, il peut accompagner son propriétaire dans les transports en commun et lors de tous les déplacements.

Une enceinte pour partager

CES 2014De plus, ce petit appareil qui peut être emporté à chaque sortie, possède également une petite enceinte qui sert alors de haut-parleur. Il est donc possible de partager les titres présents sur son baladeur MP3 avec ses amis ou ses proches.

Il s’agit alors d’une façon conviviale de faire part de ses goûts musicaux et de présenter un artiste ou un groupe qui plait particulièrement.

Pour cela, il suffit simplement de brancher son lecteur de musique au CES 2014 via la clé USB et de sélectionner la fonction enceinte pour que le son soit transmis dans ce haut-parleur.

Il s’agit donc d’une façon très agréable de profiter de ses morceaux préférés en toute circonstance.

Laisser un commentaire