Comment améliorer les capacités de votre PS4 ?

Depuis qu’une société américaine a annoncé qu’il serait désormais possible d’upgrader sa Playstation 4, de nombreux utilisateurs de cette console se sont immédiatement intéressés à la chose. En effet, OWC, soit Other World Computing va faire évoluer les choses.

Un kit complet

PS4

La société américaine a mis au point tout le matériel qui va permettre de faire les modifications sur sa Playstation. On y retrouve notamment un disque dur afin de modifier les données de base de votre console de jeu.

L’intérêt est immense car ce système devrait permettre de profiter de conditions de jeu meilleures tout en ayant l’assurance que cette démarche ne va pas priver l’utilisateur de la garantie du fabricant en cas de panne. Il n’y a donc que des avantages à l’utiliser.

Des résultats étonnants

PS4Ce kit va permettre d’augmenter de 40 % la vitesse de la console, ce qui est particulièrement intéressant pour lancer les jeux mais aussi au cours de chaque session car les mouvements seront effectués instantanément.

Ceci permet un plaisir de jouer nettement plus élevé et il s’agit bien du but visé par OWC, qui souhaite transporter cette console vers une nouvelle dimension.

Le jeu devient alors plus intuitif, plus dynamique, les commandes répondent immédiatement, ce qui va permettre à chaque joueur d’apprécier davantage sa console.

Cette innovation sera disponible avec un disque dur ou avec un système SSD selon les préférences des acheteurs, sachant que les deux formules permettent d’obtenir les mêmes résultats.

Lire le communiqué d’OWC (en anglais)

Laisser un commentaire