Les 4 points forts de la franchise ACE Crédit

ace crédit

Spécialisée dans le domaine du courtage de crédits, cette enseigne fait partie des plus attractives du moment pour les professionnels de la banque qui souhaitent ouvrir une franchise. La présentation des avantages va séduire et convaincre toutes les personnes à la recherche d’une opportunité très prometteuse.

1. Des relations privilégiées avec banques et assurances

Pour permettre à leurs clients de profiter de conditions négociées pour leurs crédits, ACE Crédit peut s’appuyer sur sa proximité avec plus d’une centaine d’agences bancaires et assurances. Trouver la meilleure formule est une démarche simple pour ce professionnel.

2. Une exclusivité dans de nombreuses villes

Déployée sur une grande partie du territoire, cette enseigne propose les meilleurs services en matière de courtage aux habitants de nombreuses régions. Ses projets pour 2016 vont d’ailleurs étoffer son réseau de franchises pour être présent aux quatre coins de la France.

ace credit

3. Une formation de haut niveau

Ouvrir une franchise demande d’adopter les mêmes habitudes que les agences. Une formation complète est donc offerte à tous les créateurs d’entreprise. Les modalités sont à lire sur toute la franchise afin de se rendre compte de la chance dont vont bénéficier les futurs franchisés.

4. Un site sur mesure pour une visibilité maximum

Ouvrir une franchise de courtier de crédits demande de développer des contacts afin d’offrir le meilleur à sa clientèle. ACE Crédit a mis en place un site complet pour transmettre automatiquement tout ce qui a déjà été mis en place en France.

Laisser un commentaire